Instrumentos Solistas y Orquesta
Op. 11 CONCERTO. Dédiée à Jorge Fresno  

b) Madrid, 1974 - Révisé à París à 1980. COMMANDE Grupo Koan de Madrid.
c) Guitare soliste, 3 percussions et onze instruments à cordes.
e) 17 min.ca.
f) Editions Musicales Transatlantiques, E.M.T.1587, París.
h) Jorge Fresno, guitare; Grupo Koan de Madrid, José Ramón Encinar, direction.


Op. 12 JEUX  

b) Madrid, 1975. COMMANDE Narciso Yepes.
c) Guitare
à dix cordes et douze instruments à cordes.
e) 15 min. ca.


Op. 32 L´AME DU VIN  

b) Buenos Aires, 1987.
c) Violoncelle seule, 3 percussions et orchestre à cordes.
e) 7 min. 30 seg. ca.


Op. 38 MUSIQUE DES VILLES. Dédiée à Carlos Cuellar  
b) Buenos Aires, 1989. COMMANDE Carlos Cuellar
c) Guitar soliste et huit percussions.
    I: Xilophone - Triangle aigu.
    II: Vibraphone - Triangle grave.
    III: Marimba I - Triangle grave.
    IV: Timbales - Glöckenspiel - Marimba II.
    V: 2 piatti sospesi - Triangle moyen.
    VI: 3 tambours militaires sans timbre - triangle aigu - 6 wood - blocs - 4 piatti sospesi - 5 bongóes.
    VII: 4 bongóes - 3 congas - 3 piatti sospesi.

d) Martinetes - Estudios - Citas.
e) 15 min. ca.

Op. 39 REQUIEM. “In Memoriam Julio Cortázar”  

b) Madrid 1985, Buenos Aires 1989.

PREMIER PRIX INTERNATIONAL DE COMPOSITION
LOIOLA
91, AZPEITIA, ESPAÑA, 1991

c) Saxophon alto soliste, Choeur à douze voix et grand orchestre.
    2 Flutes (1ère aussi Piccolo)
    1 Grande flute en Fa.
    2 Hautbois.
    1 Cor Anglais.
    2 Clarinettes en si bémol.
    1 Clarinette basse en si bémol.
    2 Bassons.
    1 Contrebasson.


    12 - 18 ou 24 Sopranos.
    12 - 18 ou 24 Altos.
    12 - 18 ou 24 Ténors.
    12 - 18 ou 24 Basses.

    4 Cors, 4 Trompettes, 4 Trombons.

    Tuba.

    Cordes.

e) 22 min. ca.


Op. 42 VIOLON CONCERTO.  

b) Buenos Aires, 1990.
c) 3 - 3 - 3 - 3.
    4 - 3 - 3 - Tuba.
    4 percussions - Timpani.
    Harpe.
    Violon soliste.
    Cordes.
d) I: Naissance du souvenir et Waltzär.
    II: Impromptu pour six solistes, percussion et orchestre.
    III: Intermezzo agitato et magique.
    IV: Finale obsessif, dernier souvenir, et Coda.
e) 22 min. ca.


Op. 54 PRECES. “In Memoriam les victimes de la xénophobie”  

b) Buenos Aires, 1994.
c) Alto soliste et orchestre à cordes.
e) 5 min. 30 seg. ca.


Op. 57 DOBLE CONCIERTO. Dédiée à Mme. Valenne Georges, Mr. Irwin
Hoffman, Mr. Eduardo Salgado et l´Orchestre Symphonique du Chili.
 

b) Santiago du Chili, 1995.
c) Clarinette en Si bémol, violoncelle et orchestre.
e) 25 min. ca.


Op. 65 CAPRICCIO POUR PIANO ET ORCHESTRE Download MP3

b) Buenos Aires, 1998.
c) 2 flutes (2eme aussi petite flute); 0;
   2 (2eme aussi clarinette piccolo en Mi bémol)
   2 (le segond aussi le contrebaisson).
   2; 1; 1; 0.
   Piano soliste.
   4 Timbales chromatiques (un seul éxécutant).
   Percussion “I”: 4 Temple-blocs, 3 Triangles suspendus,
   2 Tambours militaires avec cordes,
   1 pair de “Maracas”, un fouet, un jeu de grélots.
   Percussion “II”: 1 Güiro, 3 Cymbales suspendus, 1 jeu de grélots,
   3 wood-blocs, 1 Charleston, 3 Tambours militaires avec corde,
   1 Grosse caisse, 1 Triangle aigu, 3 bongóes, 3 Temple-blocs.
   Cordes.
e) 10 min. ca.